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Le bon numéroLe Z4 restylé offre une version dÂ?accès 18i animée par le quatre-cylindres BMW en 156 ch seulement. Et grâce à la boîte automatique optionnelle elle est parfaite pour flâner.
Pour son discret restylage le roadster Z4 se contente d'une seule mécanique inédite à savoir le 18i et son 2.0 turbo de 156 ch. LÂ?offre moteurs débutait précédemment avec le 20i de 184 ch (toujours au catalogue). Mais les amateurs de mécaniques chantantes c'est-à-dire à six cylindres se tournaient vers les 35i (306 ch) ou
Bien sûr les accélérations manquent un peu de piment. En revanche les reprises sont satisfaisantes car elles profitent de lÂ?effet turbo mais aussi de la rapidité de la boîte. Cependant sur la route le châssis nÂ?est pas débordé par la plus petite mécanique de la gamme. En revanche les roues de 18 pouces optionnelles qui font leur effet esthétiquement parlant ont tendance à suivre les inégalités du revêtement et à dégrader le confort. Et si la direction progresse légèrement en précision par rapport au précédent modèle les remontées dÂ?informations sont encore insuffisantes. Pour vos envies de balades au volant dÂ?un superbe coupé-cabriolet ce Z4 18i avec boîte automatique sÂ?avère donc le compagnon idéal. Si vous souhaitez davantage de sensations et de performances vous devrez vraiment casser votre tirelire afin dÂ?opter au minimum pour le Z4 35i de 306 ch. Publié le 05/08/2013 |
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date |
05/08/2013 |
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annee |
2013 |