texte |
Rafraichissement de mi-carrièreAu prochain salon de Detroit la BMW Série 6 arborera un visage discrètement lifté ainsi que quelques améliorations techniques.
Après presque quatre ans de carrière et l'arrivée de la Mercedes La gamme des motorisations s'articule toujours autour des six-en-ligne et V8 connus qui ne changent pas. Seul représentant autorisé à carburer au gazole sous le capot de la Série 6 le turbodiesel 640d de 313 ch n'évolue pas. Idem pour le six-cylindres essence de la 640i fort de 320 ch et le V8 de la 650i qui en affiche 450. Sans oublier naturellement la fameuse M6. Cette dernière gagne un becquet sur le capot de malle et enrichit son nuancier mais reste fidèle à ses valeurs : en l'occurrence elle mobilise 560 ch voire 575 si l'on opte pour le Pack Compétition. Elle demeure également la seule variante qui refuse de s'associer à la transmission intégrale xDrive même en option. Publié le 11/12/2014 |
images |
|
date |
11/12/2014 |
annee |
2014 |