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Convoi exceptionnelDéjà très avancée dans son développement la future Série 5 ne se promène plus toute seule. Nos espions ont ainsi pu surprendre plusieurs prototypes tous confrontés au rude hiver scandinave.
Après une génération au style controversée créée sous la houlette de Chris Bangle la Fidèle aux roues arrière motrices en entrée de gamme la prochaine Série 5 proposera aussi de nombreuses versions dotées d'une transmission intégrale. Même la sportive M5 devrait s'y convertir en option. Mais les véritables chamboulements se nichent sous le long capot. Plus légère d'une centaine de kilos que sa devancière cette routière devrait recevoir des trois-cylindres essence et diesel pour la première fois de son histoire. Elle accordera aussi beaucoup plus de place à l'hybride avec une version moins puissante que l'actuelle ActiveHybrid5 (270 ch environ au lieu de 340 ch) mais plus accessible et nettement plus sobre grâce à son quatre-cylindres et à la possibilité de recharger la batterie sur secteur. Ce qui ne dissuadera pas cette Série 5 de continuer à proposer des six-cylindres et des V8 qui surveilleront toutefois leur appétit. Publié le 09/03/2015 |
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09/03/2015 |
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2015 |